Votre comparaison de prêt indépendante!
Plusieurs cas peuvent pousser un emprunteur à passer par un crédit étranger. Encore méconnu du grand public, ce prêt présente des atouts considérables.
Propriétés de ce prêt
Conditions de prêt
A propos de l'entreprise
Plus d'informations sur l'entreprise Kreditiweb Valencia
Propriétés de ce prêt
Conditions de prêt
A propos de l'entreprise
Plus d'informations sur l'entreprise SAS PARTNERS FINANCES
Propriétés de ce prêt
Conditions de prêt
A propos de l'entreprise
Plus d'informations sur l'entreprise Espace Industriel Nord
Propriétés de ce prêt
Conditions de prêt
A propos de l'entreprise
Plus d'informations sur l'entreprise BNP Paribas Personal Finance
Le marché du crédit connait une libéralisation avec l’Union Européenne. L’emprunteur peut contracter un prêt dans un pays en dehors de l’Europe. Si vous êtes interdit bancaire en France ou dans le cas où vous êtes à la recherche de meilleures conditions en misant sur la concurrence, ce type de crédit est ce qu’il vous faut.
Oui, vous pouvez obtenir un credit etranger pour francais si la banque étrangère ne dispose pas du fichier de la Banque de France. Mais êtes-vous prêt à vous engager encore une fois sachant que votre situation financière est déjà plus que compliquée ?
Emprunter en ligne au sein de l’UE est plus sûr qu’avec un pays qui n’en fait pas partie. Les règles de crédit sont les mêmes afin de faire jouer la concurrence entre les différents organismes financeurs. Vous pouvez visualiser sur Internet les offres proposées par les établissements étrangers. Toutefois, ils vous demanderont de leur fournir toutes les garanties jugées nécessaires.
Vous n’êtes pas fiché à la Banque de France, mais vous désirez profiter du meilleur taux dans l’UE ? Comme le TAEG vient d’une directive européenne, il est facile de comparer les offres des banques. Chaque banque européenne doit présenter une fiche européenne d’information standardisée avec l’accord de crédit. Vous bénéficierez de la protection de la loi Scrivener si votre prêt vient de l’étranger. Votre achat de bien immobilier doit tout de même être exclusivement en France. N’hésitez pas à contacter votre notaire pour prendre connaissance des informations liées à votre cas.
Il est à noter que faire un emprunt en sortant de la zone euro est un risque à prendre. Si la valeur de la monnaie du pays est plus élevée par rapport à l’euro, l’emprunteur aura du mal à rembourser correctement avec des revenus en euros. Il doit également considérer les commissions bancaires appliquées dès la sortie de la zone euro. Celles-ci peuvent être importantes.