Votre comparaison de prêt indépendante!
Le prêt sans justificatif, flexible et pratique permet aux consommateurs d’emprunter un montant qu’ils peuvent utiliser à leur guise pendant quelques mois.
Propriétés de ce prêt
Conditions de prêt
A propos de l'entreprise
Plus d'informations sur l'entreprise Kreditiweb Valencia
Propriétés de ce prêt
Conditions de prêt
A propos de l'entreprise
Plus d'informations sur l'entreprise SAS PARTNERS FINANCES
Propriétés de ce prêt
Conditions de prêt
A propos de l'entreprise
Plus d'informations sur l'entreprise Espace Industriel Nord
Propriétés de ce prêt
Conditions de prêt
A propos de l'entreprise
Plus d'informations sur l'entreprise BNP Paribas Personal Finance
Obtenir des fonds dans les brefs délais pour mettre au point un projet sans avoir à fournir les raisons, c’est faisable avec prêt sans justificatif. Ce prêt permet à l’emprunteur d’user de son capital comme il le veut en conservant pleine discrétion sur sa vie privée. On vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur ce type de prêt.
Le prêt personnel ou crédit sans justificatif est un crédit à la consommation octroyé à un emprunteur sans fournir des pièces expliquant à quoi serviraient les fonds empruntés. A contrario du prêt affecté, celui-ci n’est pas lié à un projet d’achat. Sa durée varie selon le montant des mensualités que l’emprunteur va régler à l’organisme financeur. Le prêt sans justificatif peut aller sur un montant avoisinant les 75 000 € remboursable en 7 ans maximum. Le taux du prêt personnel est invariable et garanti sur une année entière. Bref, c’est la solution idéale pour les particuliers désireux de disposer d’un crédit rapide sans justificatif.
Attention, ne confondez pas prêt sans justificatif avec credit sans justificatif de revenus. Le premier ne requiert pas la justification de son usage. Le credit sans justificatif de salaire, quant à lui, nécessite sa justification de revenu, d’adresse, de nationalité ou de domicile.
Il vous est possible d’obtenir un credit sans fiche de paie en vous conformant aux étapes suivantes :
Après avoir suivi toutes ces étapes, il vous suffit d’attendre que votre argent soit déboursé.
Vous ne pensez pas décrocher un prêt, car les demandes des banques se font exigeantes ? Pas de panique ! Les organismes de prêt sans justificatif peuvent vous aider étant donné qu’ils ont des exigences limitées et moins strictes. Afin d’être éligible, vous devez avoir au moins 18 ans. Vous devez également justifier d’un revenu régulier auprès de l’organisme financeur pour qu’il puisse vous l’accorder. Votre demande doit être plausible et surtout réalisable. Et vous ne devez en aucun cas être fiché à la banque de France. En effet, pour demander un prêt, vous ne devez pas avoir d’interdit bancaire. Si tel est le cas, les organismes prêteurs seront contraints de refuser votre demande. Dans ce cas, les fonds seront débloqués, mais limités à un montant de 3 000 € maximum.
Pour concrétiser n’importe quel projet, le prêt sans justificatif est ce qu’il y a de mieux, et ce, en toute confidentialité. Il peut servir pour acheter du mobilier, une auto, un instrument de musique ou pour financer un mariage, par exemple, ou encore pour faire face à des imprévus.
Le seul bémol du prêt personnel réside dans l’absence de sécurité. En vous lançant, vous ne pouvez plus faire machine arrière et annuler votre prêt. Effectivement, un prêt affecté peut être interrompu dans le cas où les travaux envisagés ne débutent pas à la date impartie.